Reading challenge 2017


Reading challenge 2017



Amis lecteurs, salut…

je viens faire le point avec vous de mon Reading challenge 2017 que j’ai déjà commencer, j’aimerais beaucoup que vous m’aidiez à le compléter, laissez moi vos suggestions, parlez moi de vos Reading challenge, et si vous voudriez une éventuelle lectures commune basée sur ce challenge, j’attends vos raiponces avec impatience… XOXO



un roman adapté au cinéma 1984

un roman dont l'intrigue parle d'un fait d'actualité post-2000

un livre avec un animal sur la couverture   l’appel de la forêt

un classique de la littérature française Les misérables

un roman québécois

un livre qui évoque le droit des femmes

un roman qui se passe dans l'espace  The 100

un classique de la science-fiction

un récit de voyage le guide du voyageur galactique

une pièce de théâtre hamlet/macbeth

un livre dont la tranche est coloré

un roman dont le personnage principal est un enfant Lullaby

un roman d'un auteur asiatique Les mémoires d’une Geisha

un roman d'un auteur sud-américain le Manuscrit retrouvé

un roman écrit sous pseudonyme

une réécriture de conte de fées  sortilège

un premier roman

un livre que l'on t'a offert  les chemins qui montent

un livre que tu as offert/offriras

un livre que tu as honte de ne pas avoir lu le seigneur des anneaux

un roman qui parle d'une maladie

un roman qui se passe dans ton pays

un livre dont l'auteur a la même nationalité que toi L’amour la fantasia

un livre dont le titre est une question Ou es-tu Alaska ?

un roman écrit par plusieurs auteurs

un roman qui se passe sur un campus Fangirl

un journal intime

une dystopie Angelfall 

un roman dont le titre ne comprend pas la lettre 'e' Paranoïa

un recueil de poésie

une biographie

un livre qui traite des réseaux sociaux 

un ouvrage documentaire pour la jeunesse

un manga Nana

Un livre recommandé par un libraire

Un livre qui est resté trop longtemps dans ma PAL

Un livre audio Harry Potter a l'école des sorciers

Un livre de lettres

Un livre avec une saison dans le titre

Un bestseller qui n’est pas de mon genre habituel

Un livre qui sort en 2017 La passe-mirror Tome 3

Un livre que j’aimais étant enfant Harry Potter et le prisonier d'Azkaban

Un livre dont j’admire l’auteur Après la pluie de beau temps.

Un livre dans l’autre est atteint d’une défaisance Une brève histoire du temps.

Un livre qui parle de créature mythologique

Un livre durant la guerre 

un livre avec le nom du personnage dans le titre Tom Pouce




Un challenge proposé par Laura

www.milleviesenune.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sept jours pour une éternité

test harry potter

Update lecture :