Test avez vous déjà lu!!

Vu que je manquais d'inspiration c'est derniers temps (encore une fois désolée), j'ai eu l'idée de répondre a ce TAG, c'est amusant et ca vous permettra de mieux me connaitre...
Par contre je ne vais taguer personne en particulier, je laisse le choix a tout ceux qui le voudrons répondre aux question en commentaire...
j'ai pris ce test de la chaine Margaud Liseuse sur Youtube, en passant j'adore cette fille... :p



C'EST PARTIS.....

Les questions :
Avez-vous déjà lu :
1) en marchant
2) pendant votre pause déjeuner
3) un roman d'une traite
4) dans votre bain
5) plusieurs livres en même temps
6) un livre avant de voir l'adaptation cinématographique
7) un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique
8) deux fois (ou plus!) le même livre
9) aux toilettes
10) dans les transports en commun aux heures de pointe
11) toute une série d'affilée
12) à la place d'aller à un rendez-vous/une soirée...
13) les premières pages d'un roman dans une librairie en étant captivé: passage en caisse indispensable
14) à des heures improbables
15) en prétendant faire autre chose (travailler/écouter en cours...)
16) un livre que tout le monde a aimé sauf vous
17) un livre que tout le monde a détesté sauf vous
18) ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c'est long
19) un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains
20) un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à TOUT LE MONDE
21) un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous
22) un livre plus gros qu'Harry Potter 5 (qui fait 976p)
23) tous les livres d'un auteur
24) un roman qui vous a fait rire
25) un roman qui vous a fait pleurer
26) un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort
27) un livre auquel vous n'avez rien compris
28) un livre parce que la couverture était jolie
29) un classique en appréciant votre lecture
30) un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test

Mes Raiponces :
1)En marchant : J'ai déjà lu en marchants oui, mais faut dire que ici, on me prendra très vite pour une folle, ou une fille qui n'a rien d'autre a faire.. lol
2)Pendant votre pause déjeuner : Ben tout le temps, la pause déjeuner, pour moi, est faute pour ça, avec une bonne pizza emmm :p
3)un roman d'une traite : Oui, et  je pense que le dernier c'était Harry Potter et l'enfant maudit, il est vraiment petit et je l'attendais depuis tellement longtemps que j'ai pris l'après-midi pour le lire..
4)Dans votre bain : Euh non, mais c'est une bonne idée, a essayer...
5)Plusieurs livres en même temps : Oui, comme certains de mes livres sont sur ebook, j'ai toujours un sur le téléphone et un en format papier a lire.
6)Un livre avant de voir l'adaptation cinématographique : Oui, je préfère lire un livre avant, on comprendra mieux le film après, et je n'aime pas connaitre la fin d'un live.
7)Un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique : Oui, avant de commencer a être une lectrice affamée, j'ai vu des films bien avant d'avoir lu le livre.
8)Deux fois (ou plus!) le même livre : Ouii, j'en suis a ma cinquième lecture de Harry Potter et le prisonnier D'Azkaban, j'aime revenir dans certains univers qui m'ont marquer, surtout quand je ne vais pas bien ou que je suis un peu déprimée, ça me console.
9)Aux toilettes : Ouii hhhhhh et je m'y oublie souvent
10)Dans les transports en commun aux heures de pointe : Oui c'est l'avantage d'avoir un ebook même si y'a du monde il prends pas de place et personne ne le remarque.
11)Oui, comme Percy Jackson et surtout : La selection... que j'ai adorée je voulais connaitre la fin rapidement heureusement que toute la série était sortie quand j'ai commencer a le lire, je l'ai terminer en deux semaine je crois.
12) Non je ne crois pas, je ne sors pas beaucoup, mais quand j'en ai l'occasion le fais avec plaisir, j'ai tout le temps de lire après. ou peut-être que j'emmènerais mon bouquin avec moi, juste au cas ou.
13) Oui, Espoir pour Horizon de Barbara Cartland et je pense que c'est un de mes livre préféré.
14) Comme par exemple à 3H du matin, OUI.
15)Lol quand un prof est ennuyeux un bon livre me fait passer le temps.
16)Je ne crois pas qu'il y'a des livres que je n'ai pas aimer, quand je commence un livre le synopsis dois m'avoir marquer avant.
17) Twilight... même si maintenant, j'ai un avis plus concret, je vois ce que les gens on voulu dire, mais il reste que quand je l'ai lu j'ai adorée, c'est une saga qui fait partis de ma vie, j'en était accro et je lisais toute les fanfiction qui parler de ça, (au fait  je suis Team Jacob)
18)Non, j'essaie de lire en anglais, mais des livres que j'ai déjà lu, perce que je n'arrives pas à rentrée dans l'histoire si je ne comprends pas tout les mots.
19)Eternels de Alysson Noel, même maintenant je connais pratiquement personne qui l'a lu.
20)Oui, je crois que les étoiles contraires sont classer en haut de cette liste. Je l'ai tellement adorée que j'en parler a tous ceux qui m'entourer pendant en moins un mois, je me souviens que ç était très difficile pour moi de reprendre une autre lecture après.
21)Depuis un moments, j'ai décréter que je ne prêterais plus mes livres.. donc je garde tout pour moi.
22)Non, mais j'ai l'intégrale du seigneur des anneaux qui fait 1390pages, j'espère pouvoir le terminer :o
23)Non, malheureusement pas encore, attendez que je termine tout les livres de ma PAL
24)Oui, entre autre Love Rosie...
25)Presque tout les romans que j'ai lu mon fait pleurer, je suis très émotive, donc n'importe qu'elle émotion (joie ou peine) me fait verser une larme.
26)Oui, dernièrement je vous ai parler de Thérèse Raquin d'Emile Zola, celui m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort, il est impitoyable.
27)Oui, je crois  que c'est parce que j'étais jeune quand je l'ai lu, l'alchimiste de Peulo Cohelo, je l'ai mis dans mes livres a relire, peut être que cette fois ci je comprendrais mieux.
28) Je ne juge pas les livres a travers leurs couverture mais a travers le synopsis.. Mais j'avoue que la couverture de à la croisée des mondes de Philip Pullman, m'a attirée... et je n'en était pas déçue.
29)Je lis rarement les classiques, j'apprécie tout particulièrement la grande œuvre de Shakespeare, Roméo et Juliette, je l'ai lu deux fois, et j'ai apprécier a chaque fois.
30)Oui, Harry Potter rassemble plusieurs, plus que ça, mais aussi éternels, la sélection, et les âmes vagabondes ne sont pas loin derrière.

Voilà mes lecteurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre a toute ces questions, j'espère que vous partagerais avec moi vos raiponces... Bon weekend..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sept jours pour une éternité

test harry potter

Update lecture :