i'm back....

Apres une si longue absence, je suis revenue et faut le dire, ça m’a manqué d’écrire…
C’est vrai que c’est énorme comme absence, cinq longs mois, mais suite au manque de retour je me suis vite sentis sans aucune utilité, peut-être que mes publication et mes lectures ne plaisent pas. Vu que je vise une communauté algérienne, c’est difficile pour moi de savoir les besoins de chacun en matière de bouquin, je suis ouverte à vos suggestions, mais sans cela je ne pourrais rien faire…
Pour ma part, si j’ai décidé de recommencer à éditer ce blog, c’est avant tout pour mon propre plaisir, j’aime donné mon point de vue sur chaque livre que je lis, discuter et partager avec vous des avis divers et faire des lecture en communes, pour le peu de personnes intéressés , et avant tout partager cette passion qu’est la lecture…
Mais pour plus de fun et de contact avec les gens, j’ai décidé d’ouvrir de nouvelles rubriques… à tester et à approuver par vous, nous aurons en tout :
·       Mes lectures ; en cours, lus, et à lire… leurs résumés et mon avis sur chacune d’elle…
·       Vos lectures ; je recevais par message toute suggestions venu par vous.
·       Des lectures  communes ; j’essaierais d’organiser une lecture chaque mois ou chaque deux mois, des livres choisis ensemble avec des catégories… et on ouvrira une discussion à la fin de chaque mois.
·       Vos écris ; je recevrais par messages vos écris que j’aurais le plaisir de partager.
·       Les adaptations ; chaque livre a son adaptation que ce soit cinématographique ou en série, j’aimerais bien partager avec vous vos points de vues sur cela
J’espère cette fois repartir sur de bonnes bases, j’essaierais de poster le plus souvent possible, je vais me rattrape sur mes reviews de mes lectures passer durant ces cinq mois (qui sont très maigre), je n’aurais pas de programme fixe pour l’instant , dès que je termine un articles je le poste… cela peut changer plus tard..
Voilà…. Voilà…
Soyez les bienvenues….


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sept jours pour une éternité

test harry potter

Update lecture :