test harry potter


1.Quel est ton livre préféré ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
2. Quel est ton film préféré ?  le prisonnier d'Azkaban
3. Quel est le livre que tu as le moins aimé ? l'ordre du phoenix.
4. Quel est le film que tu as le moins aimé ? la coupe de feu
5. Quelles parties des livres ou des films t'ont fait pleurer? En générale les scènes de morts m'ont tous fait pleurer. Siruis, Dumbledor, Fred, Dobby. Mais certains moment de bonheur m'ont aussi tirer quelques larmes, comme par exemple la final de quidditch dans le troisième tome.
6. Twilight ou Harry Potter?C' est une question??? H.P
7. Si tu pouvais passer un moment, sortir t'amuser avec un personnage, qui serait-ce? Luna, ou peut-être les jumeaux Weasley.
8. Quel est ton personnage préféré? Siruis Black.
9. Quel serait ton Patronus? Sur Pottermor mon patronus est un chat de Sibérie. (oui un chat comme Ombrage grrr, mais McGonnagal aussi ^^)
10. Si tu pouvais avoir la Pierre de Résurrection, la cape d'Invisibilité ou la Baguette de Surreau, lequel de ces objets choisirais-tu ? La baguette de Surreau.
11. Es-tu en colère ou déçu que certaines parties des livres aient été supprimées dans les films ? Je peux comprendre qu'on ne peut pas mettre toute les scènes dans une adaptation, mais pour Harry Potter  on a retirer tellement de parties que l'intrigue n'est plus la même. Donc plutôt déçue.
12. Dans quelle maison aurais-tu été ? Grryfondor, (quelle originalité, mais encore une fois c'est sur Pottermor " et ça ne m'a pas déplu ^^ ")
13. Quelle est ta matière scolaire préférée à Poudlard ? Botanique
14. Quel est ton professeur préféré ? Remus Lupin,  comme chaque Potterhead. Et MacGonagal bin sur... elle est trop Badass, non ?
15. Si tu pouvais rencontrer n'importe quel acteur de la série des films qui serait-ce ? Evana Lynch
16. Si tu pouvais avoir un seul sort dans la vie réelle lequel serait-il ? Accio
17. As-tu déjà joué aux jeux vidéos Harry Potter ? Ouiiii depuis mon enfance et j'y joue encore.
18. Si tu étais dans l'équipe de Quidditch à quelle position jouerais-tu? Moi? dans les gradins entrain de supporter mon équipe , j'ai le vertige... (Allez  les Gryffondor)
19. Étais-tu heureux de la fin de la saga ? Un peu, je veux une suite, J.K.Rowling écoutes mes prières!!!
20. À quel point Harry Potter est important (ou a été important) dans ta vie? C'est ce qui m'a permis de me relever et de continuer a e battre malgré les obstacles.

A vous de répondre maintenant....


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sept jours pour une éternité

Update lecture :